lundi 8 février 2010

Nous sommes malheureux


8 commentaires:

  1. Bonsoir à mes enfants chéris (clara et jérémy) je suis très contente de vous savoir heureux sous ce soleil magnifique ! profitez de ces instants inoubliables ! clara ma princesse tu es très belle sur cette photo mais c'est la seule ! dis à serge que tu es la fille de ton père ! jérémy tu as l'air plus qu'à l'aise donc n'oublie pas les règles de la vie en communauté ! elles sont les mêmes qu'à la maison ! amuses toi bien et gros bisous à toute l'équipe et une spéciale pour vous 2 !! Diem et Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Serge tu es trop fort, tes photos sont superbes, continue et ne boit pas trop de vin chaud !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir à tous
    profitez bien du séjour et des grands espaces
    bisous à Ilann
    (Diane-Patrick-Eléa)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Jeremy, tu as oublié ton sourire à Marseille. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. donnez-nous de vos nouvelles, on s'impatiente

    RépondreSupprimer
  7. Ilann
    tout va bien ici je progresse en ski, j'ai fais du chien de traineau, je pense à vous gros bisous. A samedi (si on peut repartir...)

    RépondreSupprimer