lundi 8 février 2010

Nous sommes malheureux


9 commentaires:

  1. Merci pour ces premières photos. Ils ont l'air vraiment malheureux !!

    RépondreSupprimer
  2. je confirme vous avez l'air trop malheureux: allez hop tout le monde remonte dans le car et retour à Aix!!

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais que la fête était prévue vendredi soir ... Je suis très inquiet car vous avez tous les yeux fermés, il faut dormir la nuit !!!
    Je rigole, j'espère que tout le monde a bien profité de cette journée ensoleillée et que vous en prenez plein les yeux, la région a l'air particulièrement sympa.
    Enormes bisous à Elise, bises à tous
    Fanny Cyrille

    RépondreSupprimer
  4. VIVE LES WACANCES, mais où sont passés Chrystel Serge et Nani ?????

    RépondreSupprimer
  5. Gabriel
    maman papa et marilou, j'espere que vous aussi vous allez bien, moi je m'amuse trés trés bien,avec le professeur je fais bien du ski il me dit c'est trés trés bien. gors bisous

    RépondreSupprimer
  6. Soisic
    moi jsuis malheureuse personne ne ma laisse de message, sniff sinon tout va bien nani n'a pas disparu il est juste derriere l'objectif...

    RépondreSupprimer
  7. Jérémy c'est pas une pub pour snikers ^^

    RépondreSupprimer
  8. Gabriel et "gentil rédacteur" : un grand merci pour les nouvelles et les photos, amusez-vous bien. A Gardanne il neige aussi mais juste pour faire glisser ... les voitures. Encore merci pour le blog.
    A bientôt. Les parents et Marie-Lou

    RépondreSupprimer
  9. Jérémy, Tonton Albert s'est trompé de pub ce n'est pas "snikers" mais " 2 doigts coupe faim" = Twix ! à revoir tonton tes classiques.. bisous de marseille

    RépondreSupprimer