lundi 8 février 2010

Dans le bus


5 commentaires:

  1. Camille la plus belle!!!!! Je t'adore mon petit poussin t'as l'air bien contente sur la photo ça fais plaisir!! :) Amuses toi bien et sois sage! Tu nous raconteras en rentrant...

    Gros bisous de Mamie et Marraine :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les minettes Clara et Naïs

    Alors les filles, on ne lance pas de boules de neige à papy et mamie ?... ah! oui, c'est vrai j'oubliais que papy et mamie étaient "trop vieux" pour aller au centre aéré, n'est-pas la Clarinette ???

    Elise est très gentille, elle fait du vélo sans les petites roues

    Amusez-vous bien avec les petits copains et soyez bien sages

    Bon séjour à tout le groupe (grands et petits) et gros bisous

    papy, mamie et Lili

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de gros bisous d'amour à notre Camille adorée!! :)

    Famille Dizier

    RépondreSupprimer
  4. clara et naïs
    bonjour papa et maman est ce que vous allez bien? Nous avons fait du chien de traineau naïs avec soisic et clara avec serge c'était trop bien même que soisic est tombé...on a aussi fait du ski mais tout les jours il fait froid et il y a du brouillard. on s'amuse bien avec nos copines. on vous fait de gros bisous à bientôt papa maman et élise.

    RépondreSupprimer
  5. Camille
    papa et maman je vous fais de gros bisous, je fais du ski, j'ai les chien de traineau et des raquettes bisous à sarah rachel et sacha

    RépondreSupprimer